Massage pour la stimulation du nerf vague – OSEA® Malibu

Massage pour la stimulation du nerf vague

L’un des moyens les plus simples (et les plus sensoriels) d’augmenter votre tonus vagal est le massage.

Nous avons développé un mélange unique d’huiles aromatiques – notre nouvelle huile pour le nerf vague – avec des essences précieuses de genièvre, camomille, lavande et jojoba. Cette huile est conçue pour inspirer la positivité et une sensation de bien-être dans l’esprit et le corps lorsqu’elle est massée doucement sur le cou. Pour améliorer l’expérience de massage du nerf vague, nous avons développé des instructions illustrées d’auto-massage (et l’application d’une huile de nerf vague) pour votre détente et votre plaisir.

Vagus-Nerve-Oil

Technique de massage pour augmenter la tonalité vagale

Stimulez vos sens en utilisant l’huile aromatique de nerf vague OSEA en massant manuellement votre cou, en vous concentrant le long du sinus carotidien. Suivez ces étapes :

Pompe Vagus Nerve Oil

Étape 1 : Commencez avec deux pompes d’huile de nerf vague dans vos mains et frottez-les ensemble

Étape 2 : Mettez vos mains sur votre nez et inspirez profondément

Étape 3 : À partir de votre clavicule, massez doucement dans un mouvement ascendant le long de la gauche côté de votre cou.

Étape 4 : Répétez le long du côté droit de votre cou.

Frottez derrière les lobes d'oreille

Étape 5 : Avec deux doigts, frottez doucement derrière vos lobes d’oreille.

Doigts entrelacés

Étape 6 : Approchez votre main de votre poitrine, entrelacée avec vos doigts.

Soupir

Étape 7 : Amenez les doigts entrelacés derrière votre tête en gardant la tête droite, mais amenez votre regard complètement vers la droite. Restez jusqu’à ce que vous ressentiez une sensation d’avalement, un soupir ou un bâillement.

Étape 8 : Répétez avec l’autre côté.

État détendu

Cela amène votre système nerveux autonome (nerf vague) dans l’état parasympathique ou détendu.

Autour du bureau d’OSEA, nous avons incorporé cet exercice à bon nombre de nos routines d’auto soins existantes – en faisant des pauses à midi (en milieu de travail), en nous asseyant pour une méditation ou en prenant un bain.

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