Catégories
Prendre soin de sa peau

"Micro-Botox / Dysport" pour le rinçage, la taille des pores, etc.

Salut Dr Irwin, je me demandais si vous avez des idées sur le micro botox pour l'érythème facial. J'ai vu plusieurs articles à ce sujet et en tant que personne qui n'a pas été aidée par l'IPL, le V-Beam ou les bêta-bloquants, je cherche désespérément une autre option de traitement pour le rinçage du visage. Merci beaucoup.

Je pense que ce terme prête à confusion pour les consommateurs. Par exemple, ceux d'entre nous qui ont été les partisans d'un look très «naturel» avec ces relaxants musculaires, utilisent cette approche depuis des années. Il garde un peu de mouvement dans le visage afin que nous puissions toujours être expressifs. Et… .. cela empêche ce look «figé». Voici quelques utilisations différentes du «micro-Botox».

Micro-Botox / Dysport pour les muscles du visage

Dans cette approche, au lieu de «nuquer» les muscles pour qu’ils ne bougent pas du tout, des quantités personnalisées sont injectées. C'est très individuel et votre injecteur étudie attentivement les mouvements de votre visage avant de l'injecter ou de décider de la quantité dont vous avez besoin. Un bon fournisseur notera vos expressions faciales en fronçant les sourcils, par exemple. Et aussi la façon dont votre visage bouge lorsque vous parlez, riez et souriez. Le but est d'utiliser la plus petite quantité possible pour créer l'effet souhaité. Ainsi le «label micro-Botox».

Micro-Botox / Dyport pour réduire la taille des pores

Cela a été développé à l'origine en Asie et n'est pas particulièrement populaire ici. Il y a une raison à cela. Les injections, si elles sont faites trop profondément (même un mm) peuvent provoquer une relaxation temporaire des muscles faciaux qui imite un accident vasculaire cérébral.

Il y a plusieurs années, nous avons eu un patient qui travaillait pour une entreprise coréenne. Elle a décidé de le faire là-bas. Un côté avait l'air bien, mais le côté R de son visage est tombé. Tant de choses avaient été utilisées qu'il a fallu 6 mois pour se dissiper, affectant son estime de soi et son travail. Une fois qu'il s'est dissipé, les muscles faciaux de ce côté s'étaient atrophiés par manque d'utilisation, des exercices spéciaux des muscles faciaux étaient donc nécessaires.

Plus intéressante et plus sûre est la possibilité d'utiliser un appareil de microneedling approuvé par la FDA (pas les appareils «à usage domestique») avec un peu de Botox / Dysport topique. Il pénètre dans les glandes sébacées (sébacées) en les rétrécissant. Expérimental encore, mais sûr.

Micro-Botox / Dysport pour le rinçage du visage

C'est plus compliqué, pour les raisons énumérées au n ° 2 ci-dessus. La profondeur est essentielle et trop peut causer de vrais problèmes. Ma question dans cette situation est la suivante. Pourquoi avez-vous tant de problème à contrôler cela? Parce que 99,9% du temps, les mesures que vous avez énumérées ci-dessus le contrôleront. Voici quelques points à considérer et à discuter avec votre médecin.

  • Avez-vous une rosacée incontrôlée? Cela peut presque toujours être contrôlé maintenant avec des médicaments topiques, parfois des médicaments oraux, des changements alimentaires et un laser. Ces dernières années, nous mettons quotidiennement tous les patients atteints de rosacée sous des probiotiques de bonne qualité et travaillons dur pour éliminer les déclencheurs alimentaires. Il y a un lien entre l'intestin et la peau.
  • Les traitements au laser que vous avez subis étaient-ils sous-alimentés? Certains spas ont maintenant des lasers, mais ce sont généralement les versions faibles, et exploités par des «techniciens» sans formation médicale. Avez-vous essayé un VBeam ou un IPL / BBL de bonne qualité dans un cabinet de dermatologue certifié? La qualité du traitement fait une tonne de différence.
  • Pourriez-vous avoir un problème d'intestin «qui fuit»? Par exemple, suite à des traitements répétés d'antibiotiques oraux ou intraveineux, ou avez-vous une vraie graine coeliaque? Il y a maintenant un test sanguin pour ce dernier.
  • Y a-t-il une cause interne à votre rinçage? Par exemple, ménopause, problèmes de thyroïde ou tumeur carcinoïde? Consultez un excellent spécialiste en médecine interne si vous avez des questions?

J'espère que cela t'aides,

Dr Brandith Irwin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *