Le secret pour garder votre corps (et votre esprit) heureux?

Le yoga et le Pilates sont deux des classes d'exercice les plus populaires au Royaume-Uni, et pour cause.

Les deux pratiques favorisent le bien-être général, sont sûres et faciles à apprendre et vous pouvez y aller à votre rythme – et nous pratiquons les deux (dans la cuisine du QG de Pai!) Tous les mardis matin.

Découvrez en quoi ils diffèrent et pourquoi nos participants les plus réguliers ont un favori…

FullSizeRender (11)

Yoga

Au-delà de l'aspect physique de l'exercice, je trouve que le yoga me rend vraiment calme et concentré. J'adore courir, mais je suis paresseux et je ne m'étire pas assez. Le yoga aide à soulager mes muscles fatigués d'une manière plus naturelle que l'étirement statique traditionnel. » – Mairi, assistante de recherche

Le yoga est pratiqué depuis des milliers d'années dans les cultures hindoues et bouddhistes.

Dans sa forme la plus ancienne, il a été utilisé pour améliorer la conscience et la connaissance du monde qui nous entoure, mais au fil des siècles, différentes techniques ont été créées pour se concentrer sur la force, la méditation et l'équilibre.

La plupart des cours de yoga combineront des étirements doux avec des exercices de respiration et une variété de positions, qui sont conçues pour améliorer la force et la flexibilité de base.

Si vous ne l'avez pas essayé auparavant, votre premier cours peut être un peu intense, mais restez avec lui et vous deviendrez un converti.

J'aime le yoga parce que c'est une combinaison de force et d'étirement que je trouve vraiment bénéfique – et cela m'a montré que je suis plus concentré et flexible que je ne le pensais! »- Jeanne-Marie, chimiste cosmétique

yoga-940359_1920 "width =" 1920 "height =" 1280 "srcset =" https://thepailife.paiskincare.com/wp-content/uploads/2016/05/yoga-940359_1920-1.jpg 1920w, https: // thepailife.paiskincare.com/wp-content/uploads/2016/05/yoga-940359_1920-1-300x200.jpg 300w, https://thepailife.paiskincare.com/wp-content/uploads/2016/05/yoga-940359_1920 -1-1024x683.jpg 1024w, https://thepailife.paiskincare.com/wp-content/uploads/2016/05/yoga-940359_1920-1-1200x800.jpg 1200w "tailles =" (largeur max: 709px) 85vw , (largeur max: 909px) 67vw, (largeur max: 1362px) 62vw, 840px "/></h3>
<h3>Pilates</h3>
<blockquote>
<p>Je suis paresseux par nature, donc j'apprécie la simplicité d'un entraînement Pilates non fatigant et efficace en temps que vous pouvez toujours ressentir le lendemain. " – Lucy, conceptrice Web</p>
</blockquote>
<p>En revanche, le Pilates est une invention raisonnablement nouvelle. Joseph Pilates, un gymnaste et culturiste allemand l'a créé, alors qu'il était interné en Grande-Bretagne pendant la Première Guerre mondiale.</p>
<p>Après la guerre, ses compagnons de guerre sont devenus plus en forme et plus forts qu'auparavant et Joseph Pilates a passé le reste de sa vie à parcourir le monde, enseignant ses techniques à des athlètes et danseurs professionnels.</p>
<p>Contrairement au yoga, le Pilates implique un entraînement en résistance et se concentre davantage sur la force abdominale et le bas du dos. Cela demande une concentration et une précision intenses, ce qui a pour effet secondaire de faire passer chaque séance!</p>
<blockquote>
<p>Je suis un grand fan de Pilates! Pour quelqu'un qui n'est pas doté de membres flexibles, le Pilates est quelque chose que j'ai appris à aimer. J'ai vu une amélioration massive de ma posture. " – Sophie, assistante exécutive</p>
</blockquote>
<h3><img class=

chevron_left
chevron_right